Iron Blade | Tricher pour avoir des Rubis illimités | Astuces

ParTriches & Astuces

Iron Blade | Tricher pour avoir des Rubis illimités | Astuces

Triche Iron Blade

Bonjour à vous, gameuses & gameurs Iron Blade !

Aujourd’hui, nous allons s’intéresser au fameux Iron Blade – Medieval Legends, un jeu d’action-RPG (Role Playing Game) qui mérite que l’on écrive un petit article le concernant ! J’espère que vous avez dors et déjà découvert et essayé ce magnifique jeu d’action. Mais ce jeu vous plaira beaucoup plus site vous vous intéressez au fait de générer des ressources de manière gratuite et illimité. Ces ressources sont les Rubis, et nous allons nous en procurer à foison ! Continuons…

Iron Blade : Le générateur officiel de Rubis

Iron Blade – Medieval Legends est un jeu freemium, pour être plus précis, c’est un jeu où il vous sera demandé de dépenser une petite dizaine d’euros (ou plus) pour pouvoir continuer à progresser au sein du jeu…

Dans ce jeu, les Rubis sont la « monnaie d’échange ».  C’est avec cela que vous pourrez obtenir de l’énergie additionnel, mais aussi de l’or. Qu’il soit blanc ou d’acier, vous pourrez lui aussi l’utiliser comme monnaie. Le plus intéressant pour vous, sera le fait de pouvoir diminuer le temps d’attente requis pour voir vos armées ou armes s’améliorer. C’est ainsi que tous les jeux freemium comme celui-ci et beaucoup d’autres fonctionnent.

Des centaines de milliers de joueurs différents dépenses des milliers d’euros tous les mois, rien que pour jouer. Les avez-vous déjà rencontré ? Il est quasiment impossible (à notre niveau) des les battre. Il est temps de changer ça !

Forts de leurs expertise, de plus de dix ans d’expérience dans le monde de l’information et de la programmation, de leur savoir faire en terme de hack et de triche très astucieuse, les développeurs de Triches & Astuces ont avec succès mis le doigt sur une faille du système de sécurité dans les serveurs de jeux d’Iron Blade ! Le générateur de Rubis officiel est donc née très rapidement grâce au travail plus qu’acharné de notre Team.

Est-ce que générer des Rubis est sécurisé ?

Tout à fait ! Notre générateur de Rubis est une méthode de triche désormais connue du grand public et utilisé par beaucoup d’entres-nous. Programmé par nos équipes, cette triche vous permettra de générer vos Rubis de manière gratuite et illimité sur votre compte en toute sécurité grâce aux plug-ins utilisés dans notre générateur.

Ces plug-ins, sont utilisé afin de rendre l’injection des ressources sur votre compte entièrement invisible. Il vous sera nécessaire d’activer le système de sécurité appelé Anti-Robot pour activer ce plug-in et éviter tout risques de voir son compte Iron Blade banni. Cela devrait vous plaire !

Notice d’utilisation et d’activation du générateur Iron Blade

  • Première étape – Accédez à notre générateur officiel en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.
  • Seconde étape – Dans les emplacements, vous pouvez soit : indiquer votre pseudonyme Iron Blade – Medieval Legends soit l’adresse email liée celui-ci.
  • Troisième étape – Choisissez le montant désiré de Rubis parmi les choix qui s’offrent à vous. Cliquez sur « C’est parti ! ». Vous pouvez ainsi générer vos Rubis et utiliser notre générateur de manière illimitée.
  • Quatrième étape – Regardez notre vidéo tutoriel afin d’obtenir toutes les informations et démarches à suivre concernant le générateur, l’envoie et la reception de vos Rubis. (Système de sécurité inclus)
  • Cinquième étape  – Veuillez patienter jusqu’à ce que le générateur ai complètement envoyé le montant sélectionné de Rubis sur votre compte, puis, re-connectez vous sur Iron Blade via votre Smartphone.
  • Sixième étape – Terminé ! Félicitations. Vous n’avez plus qu’à profiter que votre compte soit complet de Rubis en combattant et régnant sur le monde d’Iron Blade – Medieval Legends ! Seuls les plus puissants survivront.

Amusez-vous bien !
L’équipe Triches & Astuces.

Laisser un commentaire