Clash of Clans : Cheat pour être riche en Gemmes illimités – Astuces

ParTriches & Astuces

Clash of Clans : Cheat pour être riche en Gemmes illimités – Astuces

Tricher sur Clash of Clans pour être riche en Gemmes

Bonjour et bienvenue à tous, honorables guerriers Clash of Clans !

Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’aborder et de publier à propos d’un jeu devenu immensément populaire…Clash Of Clans ! Pour être plus précis et vous faire plaisir à tous, nous parlerons de la triche sur Clash of Clans.

Si comme nous dans l’équipe vous êtes un fan de la première heure de ce jeu, vous devez sans aucun doute connaître la difficulté qu’est de piller longuement pendant plusieurs jours. Ceci est obligatoire afin d’obtenir un taux assez conséquent de ressources (gemmes) pour pouvoir progresser et vous développer comme bon vous semble.

Triche Clash of Clans

Triche Clash of Clans

Tout d’abord, personnellement, à mes débuts, j’avais atteint l’HDV 9. Puisque que je n’achetais pas de ressources, des heures, j’ai du en consacrer un paquet ! Et je ne parle même pas des Arc-X, Tesla camouflées et tous les autres tours de sorcelleries que j’ai voulu acquérir.

Le prix par unité que pourrait vous coûter un rempart de level 9 est d’environ 1 million d’Or/Gold. Du coup, pour faire évoluer par exemple 250 remparts d’un petit mais bon village, il serait requis de dépenser jusqu’à deux-cent cinquante millions de Gold. On commence déjà tout doucement à approcher des sommes assez monstrueuses. Celles-ci sont rarement atteignable par le plus grande parti des joueurs de Clash of Clans.

Bon, je ne vais pas m’étaler sur le sujet des autres levels, nous écrirons un autre article sur le sujet. Mais par exemple, sachez que pour le level 10, les Elixirs entrent en jeu. Et là, pareil, les sommes doivent se compter en millions !

Malgré tout, j’imagine que vous n’avez pas le porte-feuille pour subvenir à ces besoins, voici la raison de votre venue ! Et nous sommes heureux de vous dire que nous sommes en mesures de vous aider.

Comment utiliser ce hack pour tricher sur Clash of Clans ?

Premièrement, les meilleurs développeurs du monde pourront en témoigner, aucun système n’est à 100% infaillible. Et Clash Of Clans ne fait en aucun cas exception! Il semble donc que ce dernier soit sujet aux failles lui aussi et donc aux infiltrations et transferts de données.

Ce sont les biais de « communication » entre serveurs utilisés pour qu’un ID (joueur) puisse recevoir des Gemmes (ressources) gratuitement. Heureusement pour nous, SuperCell, comme tous concepteurs de jeux, sont rarement en mesure de totalement contrer et résoudre les failles.

Ensuite, Triches & Astuces en a profité comme il fallait ! Nous avons donc fait tout ce qu’il fallait pour que les failles de triche soient exploitables. Et ce, le plus longtemps possible. C’est une des raisons qui nous poussent à constamment mettre à jours les logiciels et générateurs de ressources pour de tels jeux.

Pourquoi utiliser cette triche Clash of Clans ?

Puis, le temps a démontré pourriez être un joueur hyper expérimenté de CoC, cela ne changerai rien. Du à la façon dont CoC à été conçu par SuperCell. Pas d’achat, pas de progression. Ou très peu. Nous appelons ce genre de jeu dans le jargon un jeu Freemium, ou encore Pay To Win. Tout est dit !
Il semble qu’il vous faudra alors prendre une décision ! Patienter des heures, payer, tricher, ou jouer à un autre jeu. Surtout, évitez ce style de jeux mobiles si vous n’êtes pas prêts à faire quelques concessions.

De plus, le fait d’être un bon joueur, si vous en êtes un, vous poussera à vous intéresser soit aux achats intégrés, ou aux hacks pour tricher dans le jeu.

Cependant, vos stratégies et surtout votre imagination sont en quelques sortes gâchées. Vous êtes comme limités dans vos gestions et prices de décisions lors de vos batailles.

Voilà pourquoi utiliser notre logiciel de hack pour tricher dans CoC deviendra vote arme secrète et préférée. En trichant, fini d’attendre des heures pour débloquer des coffres ou autres ! Devenez riche en Gemmes gratuitement et ça,  en un clin d’œil.

L’équipe Triches & Astuces,

À propos de l’auteur

Triches & Astuces administrator

Équipe de développeurs informatique et électronique en jeux-vidéos sur toutes plateformes disponibles. (CD-Rom, Applications…)

1 commentaire pour l’instant

Triche Castle Clash | Gemmes gratuites et illimitées garanties !Publié le9:49 - Sep 9, 2017

[…] de suite, les premiers monuments qui viennent en tête sont les célèbres Boom Beach, ou encore Clash of Clans ! Les développeurs et programmateurs de ces jeux sont […]

Laisser un commentaire