DBZ Dokkan Battle – Hack pour obtenir des Dragon Stones & Zeni gratuits

Dokkan Battle Hack : Générateur de Dragon Stones

Dokkan Battle Hack

Ne vous inquiétez pas, nous allons en effet parler de notre Dokkan Battle Hack. Ce jeu de combat mythique à eu un énorme engouement lors de notre enfance. Et cela semble repartir pour un tour ! Génial.

Ce jeu à une très jolie interface et les utilisateurs peuvent profiter d’un simple mais incroyable Gameplay. Ce jeu a très vite titiller les amoureux transits de la Saga Dragon Ball Z. Sans plus tarder, nous allons aborder le sujet qui vous intéresse le plus. Dans le cas contraire, vous ne seriez pas ici à lire notre article dédié à ce Hack !f

Laissez nous vous présenter le Dokkan Battle Hack par Triches & Astuces.

Au sein du jeu, les ressources si difficile à obtenir sont nommées les Dragons Stones ou Pierres de Dragons et bien sûr, les Zeni. Obtenir ressources en grand nombre vous sera inévitable pour acquérir les Personnages les plus puissants de DBZ. Avoir ces ressources retire aussi plusieurs restrictions liées aux jeu et les buts. Triches & Astuces à décidé, pour tous les fans, de rendre ces étapes beaucoup plus simple et surtout moins coûteuses.

Collectionnez les Personnages de DBZ les plus puissants du jeu et battez vos amis en les faisant jalouser !

Suivez notre vidéo pour être guidé étape par étape et recevoir vos DS & Zeni sur votre compte en moins de 5 minutes !

Comment utiliser notre Hack pour Dokkan Battle? Facile !

  • Première étape – Cliquez sur le bouton de couleur orange « Générer mes Dragon Stones ».
  • Deuxième étape – Afin de connecter et relier nos serveurs à ceux de Dokkan Battle, il vous sera requis d’insérer quelques informations concernant votre compte. Aucun mot de passe ne sera demandé ! Dans les cases correspondantes, insérez le Pseudonyme ou l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte sur Dokkan Battle. Une fois terminé, choisissez une plateforme d’utilisation. Nous voulons connaître votre système d’exploitation. (iOS, Android, Windows Phone, PC).
  • Troisième étape – Sélectionnez le montant de Dragon Stones que vous désirez envoyer sur votre compte Dokan Battle puis commencez l’injection en cliquant sur « Démarrer » !
  • Quatrième étape – Lorsque le générateur aura terminé son travail, il vous faudra sécuriser l’envoie pour éviter tout risque de bannissement. Le système de sécurité anti-robot est prévu à cet effet. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo tutoriel qui vous donnera toutes les démarches à suivre et informations pour utiliser notre générateur de ressources au mieux. Important: Si vous ne sécurisez pas l’envoie, le risque de perdre vos ressources est probable.
  • Cinquième étape  – Félicitations ! Vos DS & Zeni vont être envoyés. Selon la qualité de votre connexion internet, le temps de réception peut varier. Redémarrez Dokkan Battle !
  • Sixième étape – Après vous être reconnecté sur Dokkan Battle il est temps de profiter de vos Dragons Stones ! Bon jeu.

Post Scriptum : – Notre Hack pour Dokkan Battle, grâce à Triches & Astuces été déjà été utilisé par plus de 50 milles joueurs ! Merci de votre confiance.

Triches & Astuces, c’est qui ? C’est quoi ?

Le concept et le but de Triches & Astuces est assez facile à comprendre. Néanmoins, cela a demandé beaucoup d’expérience. De travail mais aussi de différentes personnes. Qui maintenant constitue une équipe à part entière, et soudée. Notre but est de publier un maximum de générateur (ex: Dokkan Battle Hack) de ressources gratuites mais aussi illimitées. Fonctionnels mais aussi anonyme et permettant aux joueurs affamés de kill de pouvoir faire progresser leur joueurs ou armes. Au maximum bien sûr et ainsi apprécier le jeu comme vous en avez envie. Ces hack sont entièrement conçu par des développeurs très expérimentés dans la triche et les trouvailles de failles techniques dans les jeux vidéos.

1 réflexion au sujet de « DBZ Dokkan Battle – Hack pour obtenir des Dragon Stones & Zeni gratuits »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.