Archive mensuelle janvier 2018

ParTriches & Astuces

Les Simpson Springfield : Générez vos Donuts illimités | Hack

Bonjour à tous et bienvenue pour un petit article concernant un jeu assez addictif, j’ai nommé Les Simpsons Springfield ! Par ailleurs, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux. Beaucoup de bonheur et bonne année 2018 ! Plus sérieusement, puisque c’est ce qui vous intéresse réellement, abordons le sujet de la triche dans Les Simpson Springfield. Il est certain que Electronics Art nous a offert un super jeu, mais comme les autres, il nécessite d’avoir beaucoup de ressources dans le jeu pour pouvoir progresser !

Mais, grâce à la triche et à notre puissant générateur ce ne sera plus un problème. Pourquoi ? Car avec cet avantage en poche, il vous sera désormais possible d’envoyer des Donuts illimités mais aussi des Billets sur votre compte Les Simpson Springfield ! C’est en effet un avantage qui attire beaucoup de joueurs à travers le monde entier. Nos développeurs ont travaillés dur pour pouvoir réaliser un logiciel de hack à la pointe de la technologie, rien que pour vos beaux yeux ! Et les notre aussi, en passant il faut bien avouer que nous sommes nous aussi accro à ce jeu !

Les Simpson Springfield : Hack, Cheat, Guide, Triche, Astuce

Les Simpson Springfield : Hack, Cheat, Guide, Triche, Astuce

Comment utiliser notre hack générateur de Donuts ?

Générer et obtenir des Donuts et Billets dans votre jeu préféré Les Simpson Springfield n’est vraiment pas difficile. En seulement quelques minutes, les possibilités de progresser dans le jeu seront multiples grâce à un sur-plus de ressources ! Je crois que l’on peut dire cela comme ça.

  1. Tout d’abord, accédez à notre générateur en cliquant sur un des boutons visibles dans cet article.
  2. Puis, entrez vos les informations correspondant à votre compte Les Simpson Springfield ou celui de vos amis ! Car oui, cela est aussi possible.
  3. Indiquez aussi la plate-forme habituellement utilisée pour jouer et sur la-quelle vous-vous connecterez par la suite.
  4. A cet instant, sélectionnez le montant illimité de Donuts et de Billets que vous souhaitez recevoir.
  5. Enfin, démarrez le générateur et laissez le hack faire tout le reste du travail.
  6. Une fois toutes les injections de ressources achevées, re-démarrez Les Simpson Springfield !

Vous aurez alors à ce moment précis l’immense plaisir de voir le montant vos Donuts et Billets augmenter sans n’avoir déboursé un seul centime !

N’est-ce pas merveilleux  ? A vous de jouer désormais !

Notre avis de joueur concernant Les Simpson Springfield

Pour les joueurs sous Android souhaitant se lancer dans l’aventure des Simpson Springfield, referez-vous plus haut dans ce même article pour obtenir le lien de téléchargement qui vous mènera immédiatement sur le Store de Google Play. Aussi disponible pour les joueurs sous iOS via l’Apple Store.

Le jeu est rapidement devenu l’un des jeux jouable via smartphone et tablettes les plus appréciés. Notamment par les fans de la série ! Car en effet, le « synopsis » du jeu est à peu près la même que dans la série Les Simpsons. Bien entendu, nous-y retrouvons tous les personnages présents dans la série. La version anglaise, Tapped Out, a elle aussi eu beaucoup de succès.

Ce jeu plutôt qualifiable de type stratégique, car comme dans tous les autres jeux du même genre, les ressources sont primordiales au succès. Malgré cela, vous pourrez retrouver des dizaines de missions différentes à exécuter/achever qui vous en rapporteront un certain nombre. Dans cette trépidante aventure, il vous faudra bâtir votre ville et vos habitants. Gérer l’inépuisable Bart ne sera pas chose facile ! Marge est bien trop occupée à surveiller les bêtises d’Homer !

L’équipe de rédaction Triches & Astuces,