Archive mensuelle juin 2017

ParTriches & Astuces

Triche Bubble Witch 3 | Vies et Lingots d’Or gratuits et illimités

bubble witch saga 3 vie or gratuit cheat illimite
Bonjour à tous, joueuses et joueurs accro à Bubble Witch !

Aujourd’hui  nous nous retrouvons pour faire quelques tours de Magie avec notre magicienne préféré Stella ! Si vous ne la connaissez pas encore, c’est une sorcière dotée d’une gentillesse incroyable ayant des aventures palpitantes dans le monde de Bubble Witch 3 Saga. Pour pouvoir jouer et faire progresser Stella, les Lingots d’Or et Vies seront un must, surtout lorsqu’elle se retrouvera face au vilain du jeu, Wilbur. Les tours de magies et sorts que Stella pourra avec votre aide lancer, ne sera pas assez pour vaincre le méchant. Grrr ! Mais ne vous inquiétez pas, vous avez frappé à la bonne porte. Triches & Astuces est là pour vous aider à vous procurer un maximum de Lingots d’Or et de Vies pour écraser Wilbur !

bubble witch saga 3 vie gratuites illimitees

Bubble Witch 3 Saga étant un jeu freemium, il nous est vite paru évident que le plus simple des cheat pour tricher dans le jeu serait un générateur de ressources. il nous a semblé que le cheat le plus adapté serait le générateur. Nos équipes on donc conçu un générateur ayant le pouvoir de directement injecter des informations cryptées dans les serveurs du jeu afin d’obtenir des ressources anonymement !

C’est pas beau ça ?

Facile d’utilisation, cet outil est totalement intuitif et fonctionnel puisque vérifié quotidiennement par nos soins. Des essaies sont constamment réalisé afin de fournir les meilleurs résultats. Rien que pour vous. Tricher au sein du jeu vous permettra d’avancer et de progresser dans le jeu à vitesse constante et très plaisante. Les ressources sont délivrées très rapidement, quasiment tout de suite après avoir généré la demande d’injection sur votre compte !

Un système de sécurité est implémenté dans le générateur. Nous développeurs ont travaillé très dur sur ce point afin de sécurisé les transactions de ressources le plus possible. Les injections de Lingots ou de Vies ne seront pas détectables par les systèmes de sécurité de Bubble Witch 3. Vos Lingots ainsi que votre compte resteront secure et le risque d’être banni est de 0%.

bubble witch 3 cheat gratuit illimite

Comment se servir du générateur de Lingots d’Or et de Vies ?

Première étape : Accéder au générateur de ressources

Cliquez sur le bouton de couleur orange « Générer mes Lingots d’Or & Vies« .

triche bubble witch 3

Deuxième étape : Démarches et infrormations

Afin de connecter et relier nos serveurs à ceux de Bubble Witch 3 Saga, il vous sera requis d’insérer quelques informations concernant votre compte. Aucun mot de passe ne sera demandé ! Dans les cases correspondantes, insérez le Pseudonyme ou l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte sur Bubble Witch Saga 3. Une fois terminé, choisissez une plateforme d’utilisation. Nous voulons connaître votre système d’exploitation. (iOS, Android, Windows Phone). Si vous êtes joueur ou joueuse PC et utilisez FB, sélectionnez FaceBook.

Troisième étape : Générer vos Ressources

Sélectionnez le montant de Lingots d’Or et de Vies que vous désiré envoyer sur votre compte Bubble Witch 3 Saga puis commencez l’injection en cliquant sur « Démarrer » !

Quatrième étape : Sécuriser l’envoie

Lorsque le générateur aura terminé son travail, il vous faudra sécuriser l’envoie pour éviter tout risque de bannissement. Le système de sécurité anti-robot est prévu à cet effet. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo tutoriel qui vous donnera toutes les démarches à suivre et informations pour utiliser notre générateur de ressources au mieux.

Important: Si vous ne sécurisez pas l’envoie, le risque de perdre vos ressources est probable.

Cinquième étape : Félicitations ! Vous pouvez profiter sans compter de vos Lingots et Vies.

bubble witch saga 3 or gratuitSelon la qualité de votre connexion internet, si vous possédez la fibre ou non. Il est normal de voir le temps demandé our recevoir vos ressources varier. Le délais d’attente ne devrait en aucun dépasser les dix minutes. Toutefois. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à réitérer l’opération avant de nous contacter. Au cas où, déconnectez vous de Facebook et réessayez.

 

ParTriches & Astuces

Guardian Kingdoms | Recevoir des Gemmes en illimité et gratuitement

 

Guardian Kingdoms hack

Guardian Kingdoms : Générateur officiel de Gemmes

Joueur ou joueuse du nouveau jeu sur mobile, Guardian Kingdoms ? J’assume que oui, et vous n’êtes pas là sans but. Vous êtes à la recherche de quelque chose de bien particulier, ai-je raison ? Si oui, continuez à lire !

Continuons les devinettes…allez, la dernière. N’êtes-vous pas à a recherche de méthodes ou techniques secrètes pour gagner toujours plus ressources ? Je parle bien entendu de gemmes illimitées et gratuites.

Nous disposons d’un générateur de gemmes. Celui-ci fonctionne tout particulièrement bien pour Guardian Kingdoms !

Avant que vous ne continuiez à lire cet article et vous lancer dans l’aventure… Laissez moi vous en dire un peu plus sur nous : Triches & Astuces est une team de programmeurs/développeurs spécialisé dans la triche sur les jeux mobile en ligne. Expérimentés d’au minimum une dizaine d’années dans le monde de l’informatique général, nous avons décidé de nous dédié à l’univers de la triche et des cheats.

La programmation d’une méthode de triche comme par exemple un générateur de ressources,  requière plusieurs semaines de travail acharné. Tout particulièrement sur la recherche de glitchs, plus connus sous le nom de faille. Ces glitchs sont présent dans tous les jeux réalisés dans monde et peuvent donc être exploités. Et ça, rien que pour notre petit plaisir.

Le bénéfice d’utilisation d’un tel programme comme celui que nous vous présentons ici, est tout d’abord d’économiser quelques (énormément) d’euros. Ce qui vous permettra d’apprécier d’autant plus les jeux auxquels vous êtes accro. Vos parties seront constructives, plaisantes mais surtout, ça avance vite ! D’autant plus, le risque de voir son compte Guardian Kingdoms se faire bannir pour tricherie après utilisation de notre programme est de 0%. Votre compte ainsi que vous ressources seront et resterons secure.hack Guardian Kingdoms

Phase de conception du générateur

Durant la phase de programmation et de conception finale du générateur pour hacker les ressources (gemmes) sur Guardian Kingdoms, la partie sécurité dont notre 3 membres de notre équipe s’occupent on de se voir changer l’intégralité des systèmes. En effet, les concepteurs officiels des jeux vidéos eux, luttent contre la triche et cherchent donc à nous mettre des batons dans les roues. Ce problème à été rapidement géré et solutionné grâce à la mise en place d’un système de sécurité à haute performance. Vous serez d’une part soumis à un test anti-robot, puis d’une autre, votre compte Guardian Kindgoms sera entièrement sécurisé aux yeux des serveurs Phoenix One.

Grâce à ces modifications, les joueurs et joueuses pourront sans crainte, générer des gemmes pour votre compte sans recevoir d’avertissement de la part de Phoenix One. Les éditeurs des jeux vidéos ne seront pas en mesure d’identifier la source ou provenance de vos gemmes, ni identifiers les transactions. La reception est donc 100% anonyme.

Dans le but donc d’être le plus sécurisé possible, chaque joueur devra activer son accès au générateur. Si cette étape venait à manquer de votre part, alors l’envoie des ressources ne pourrait être effectué. Assurez-vous donc d’y procéder complètement et de recevoir une notifications confirmant votre demande d’envoie en cours.

Si vous vous sentez perdu, n’aillez pas peur ! Nous avons aussi mis à votre disposition des vidéos tutoriels où vous pourrez trouver toutes les informations et démarches à suivre pour effectuer l’ensemble des étapes (jusqu’à la réception des Gemmes) parfaitement et sans erreur !

Est-ce qu’utiliser notre générateur de gemmes pour Guardian Kingdoms comporte des risques ?

Si vous activez le système de sécurité avant d’utiliser le générateur, alors tout ira bien !

Dans le cas contraire, sans activer ce système de sécurité, il se peut que vous vous fassiez bannir. Voilà pourquoi nous recommandons et insistons sur le point et le fait que l’utilisation de notre système de sécurité est obligatoire pour que tout se déroule dans le meilleur des mondes.

Pour faire court, suivez toutes les instructions à la lettre. Vous pourrez profitez de gemmes illimitées sans aucun soucis, quasiment à vie !

Amusez-vous bien !
L’équipe Triches & Astuces.

Triche Guardian Kingdoms

ParTriches & Astuces

Guns of Boom | Tricher et être riche en Or illimité | Astuces

Tireurs et tireuses fous de Guns of Boom, bonjour !

En tout petit début de weekend bien ensoleillé pour ma part, quoi de plus plaisant que de tricher, encore et toujours dans nos jeux préférés ? Arf, pas grand chose. Cet après midi nous allons vous présenter un article concernant le jeu Guns of Boom et son générateur de ressources (Or/Gold). Celui-ci vient d’être finalisé ce matin et peut dors et déjà être utilisé.

Intéressé ? C’est parti !

Guns of Boom Triche

Le générateur officiel d’Or pour Guns of Boom

Le générateur officiel de ressources est maintenant une une astuce de triche bien connues et utilisées par les joueurs. Du moins si vous avez un minimum de curiosité et d’expérience. Si vous n’avez jamais essayé, alors il est temps ! Est surtout, vous avez frappé à la bonne porte.

Le concept et le but de Triches & Astuces est assez facile à comprendre. Néanmoins, cela a demandé beaucoup d’expérience. De travail mais aussi de différentes personnes. Qui maintenant constitue une équipe à part entière, et soudée. Notre but est de publier un maximum de générateur de ressources gratuites mais aussi illimitées. Fonctionnels mais aussi anonyme et permettant aux joueurs affamés de kill de pouvoir faire progresser leur joueurs ou armes. Au maximum bien sûr et ainsi apprécier le jeu comme vous en avez envie. Ces hack sont entièrement conçu par des développeurs très expérimentés dans la triche et les trouvailles de failles techniques dans les jeux vidéos.

Quels sont les bénéfices d’utiliser notre générateur qui hack les Gold ?

Voici quelques raisons pour choisir notre générateur. Ces détails sont crucial pour nous et sont des points à ne pas négliger lorsque l’on souhaite tricher dans les règles de l’art.

Premièrement, vous pourrez exploiter le jeu de A à Z, dans tous ses sens et ça, sans avoir à débourser des milliers d’euros comme beaucoup de joueurs font.

Notre générateur officiel de Gold pour Guns of Boom se connecte automatiquement aux serveurs opposés du jeu pour établir un lien. Ainsi, les ressources peuvent être injecté via nos serveurs et reçue par les serveurs opposés du jeu (votre compte). Notre outil est l’une des meilleures façon de tricher en ligne.

Le point le plus important de notre générateur qui nous différencie des autres est, notre système de sécurité qui rend les transactions de Gemmes totalement anonyme. Le risque de se faire bannir après avoir triché est donc de 0% !

Notre système de sécurité est muni de different hack qui interviennent dans le processus d’anonymat.

Lorsque vous aurez renseigné le montant d’Or désirés au générateur, vous devrez donc obligatoirement effectuer et activer le cryptage d’informations (via le générateur). Aidez-vous en regardant notre vidéo tutoriel. Après ça, faites-vous plaisir avec vos Gold gratuits et illimités !

Guns of Boom Astuce

Un générateur d’Or unique en son genre !

Gratuit, illimité et pratique

Si vous nous avez trouvé, c’est que vous êtes à la recherche de quelque chose de bien particulier !

Tout d’abord, vous avez été touché par le syndrome des jeux Freemium ! C’est à dire que vous adorez jouer à des jeux tels que Guns of Boom, Boom Beach, Battlehand ou encore Clash Royale où les ressources sont indispensables et bien sûr payantes. Sans celles-ci, la progression au sein du jeu est lente et beaucoup moins intéressante. Ce qui vous pousse à soit acheter des Gemmes via le jeu, ou alors à tricher. Que ce soit en utilisant un générateur de ressources ou un simple logiciel de hack.

Un cheat spécial pour tricher dans Guns of Boom ? Comment faire ?

 

  • Première étape – Cliquez sur le bouton de couleur orange « Générer mes Gold ».
  • Deuxième étape – Afin de connecter et relier nos serveurs à ceux de Guns of Boom, il vous sera requis d’insérer quelques informations concernant votre compte. Aucun mot de passe ne sera demandé ! Dans les cases correspondantes, insérez le Pseudonyme ou l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte sur Guns of Boom. Une fois terminé, choisissez une plateforme d’utilisation. Nous voulons connaître votre système d’exploitation. (iOS, Android, Windows Phone, PC).
  • Troisième étape – Sélectionnez le montant de Gold que vous désirez envoyer sur votre compte Guns of Boom puis commencez l’injection en cliquant sur « Démarrer » !
  • Quatrième étape – Lorsque le générateur aura terminé son travail, il vous faudra sécuriser l’envoie pour éviter tout risque de bannissement. Le système de sécurité anti-robot est prévu à cet effet. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo tutoriel qui vous donnera toutes les démarches à suivre et informations pour utiliser notre générateur de ressources au mieux.Important: Si vous ne sécurisez pas l’envoie, le risque de perdre vos ressources est probable.
  • Cinquième étape  – Félicitations ! Vos Gemmes vont être envoyés. Selon la qualité de votre connexion internet, le temps de réception peut varier. Redémarrez Guns of Boom !
  • Sixième étape – Après vous être reconnecté sur Guns of Boom il est temps de profiter de vos Gemmes toutes fraîches ! Bon jeu.

Guns of Boom, petite description !

Triche Guns of Boom

Guns of Boom est un récent jeu de type FPS qui vaut la peine de prendre quelques heures pour y prendre du plaisir. Ce jeu est disponible sur toutes les plateformes telles que Android ou iOS. Déjà traduit en version Française, il fait la joie de millions de tireurs fous à travers le globe terrestre.

Si vous aimez tirez, ce jeu vous conviendra sans nul doute. La qualité des graphismes est assez remarquable pour un jeu mobile, et, le gameplay (vous le découvrirez) est assez sensationnel lui aussi !

Ce n’est pas pour rien si il a été élu le meilleur jeu de type FPS sur les plateformes iOS.

Vous serez sans doute très heureux d’avoir découvert notre hack et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre compte Guns of Boom gavé de gold !

Bon kill !

L’équipe Triches & Astuces.

ParTriches & Astuces

Iron Blade | Tricher pour avoir des Rubis illimités | Astuces

Triche Iron Blade

Bonjour à vous, gameuses & gameurs Iron Blade !

Aujourd’hui, nous allons s’intéresser au fameux Iron Blade – Medieval Legends, un jeu d’action-RPG (Role Playing Game) qui mérite que l’on écrive un petit article le concernant ! J’espère que vous avez dors et déjà découvert et essayé ce magnifique jeu d’action. Mais ce jeu vous plaira beaucoup plus site vous vous intéressez au fait de générer des ressources de manière gratuite et illimité. Ces ressources sont les Rubis, et nous allons nous en procurer à foison ! Continuons…

Iron Blade : Le générateur officiel de Rubis

Iron Blade – Medieval Legends est un jeu freemium, pour être plus précis, c’est un jeu où il vous sera demandé de dépenser une petite dizaine d’euros (ou plus) pour pouvoir continuer à progresser au sein du jeu…

Dans ce jeu, les Rubis sont la « monnaie d’échange ».  C’est avec cela que vous pourrez obtenir de l’énergie additionnel, mais aussi de l’or. Qu’il soit blanc ou d’acier, vous pourrez lui aussi l’utiliser comme monnaie. Le plus intéressant pour vous, sera le fait de pouvoir diminuer le temps d’attente requis pour voir vos armées ou armes s’améliorer. C’est ainsi que tous les jeux freemium comme celui-ci et beaucoup d’autres fonctionnent.

Des centaines de milliers de joueurs différents dépenses des milliers d’euros tous les mois, rien que pour jouer. Les avez-vous déjà rencontré ? Il est quasiment impossible (à notre niveau) des les battre. Il est temps de changer ça !

Forts de leurs expertise, de plus de dix ans d’expérience dans le monde de l’information et de la programmation, de leur savoir faire en terme de hack et de triche très astucieuse, les développeurs de Triches & Astuces ont avec succès mis le doigt sur une faille du système de sécurité dans les serveurs de jeux d’Iron Blade ! Le générateur de Rubis officiel est donc née très rapidement grâce au travail plus qu’acharné de notre Team.

Est-ce que générer des Rubis est sécurisé ?

Tout à fait ! Notre générateur de Rubis est une méthode de triche désormais connue du grand public et utilisé par beaucoup d’entres-nous. Programmé par nos équipes, cette triche vous permettra de générer vos Rubis de manière gratuite et illimité sur votre compte en toute sécurité grâce aux plug-ins utilisés dans notre générateur.

Ces plug-ins, sont utilisé afin de rendre l’injection des ressources sur votre compte entièrement invisible. Il vous sera nécessaire d’activer le système de sécurité appelé Anti-Robot pour activer ce plug-in et éviter tout risques de voir son compte Iron Blade banni. Cela devrait vous plaire !

Notice d’utilisation et d’activation du générateur Iron Blade

  • Première étape – Accédez à notre générateur officiel en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.
  • Seconde étape – Dans les emplacements, vous pouvez soit : indiquer votre pseudonyme Iron Blade – Medieval Legends soit l’adresse email liée celui-ci.
  • Troisième étape – Choisissez le montant désiré de Rubis parmi les choix qui s’offrent à vous. Cliquez sur « C’est parti ! ». Vous pouvez ainsi générer vos Rubis et utiliser notre générateur de manière illimitée.
  • Quatrième étape – Regardez notre vidéo tutoriel afin d’obtenir toutes les informations et démarches à suivre concernant le générateur, l’envoie et la reception de vos Rubis. (Système de sécurité inclus)
  • Cinquième étape  – Veuillez patienter jusqu’à ce que le générateur ai complètement envoyé le montant sélectionné de Rubis sur votre compte, puis, re-connectez vous sur Iron Blade via votre Smartphone.
  • Sixième étape – Terminé ! Félicitations. Vous n’avez plus qu’à profiter que votre compte soit complet de Rubis en combattant et régnant sur le monde d’Iron Blade – Medieval Legends ! Seuls les plus puissants survivront.

Amusez-vous bien !
L’équipe Triches & Astuces.